la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petit soucis

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Petit soucis
Auteur Message
Goliath
Modérateur

Message Petit soucis Répondre en citant
Je demande par défaut mais je recois mal depuis quelque temps je ne sais pourquoi les chaines de télé.

Canal + je la vois en noir et blanc, la 5 (france 5 et arte) marche soit trés bien soit brouillage canal +, m6 France 2 et 3 marche sans pb et la 1 soit marche du tonnerre soit c est impossible a regarder donc je voulais savoir si quelqu un avait une idée ?

J'ai changé les cables reliant ma télé au cable antenne logement de merde et tjs le meme soucis.

Lorsque je regarde par ma télé en direct parfois c'est mieux mais lorsque j'enregistre certaine chaine c'est un enfer je passe du noir total et je n'ai que le son mais lorsque je déconnecte le cable de mon antenne télé logement, la 1 remarche mais avec des strilles blanches en mouvement sur l'écran.

Donc si certain savent comment réglé le probléme et bien je suis tout ouie Mr. Green

Merci d'avance.

++IG et pendant ce temps là, un humain fuit un champ de bataille.

Mar 18 Mai - 22:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Mai - 22:28 (2010)
Anaxagor
Modérateur

Message Petit soucis Répondre en citant
Il n'y a pas une histoire de numérisation de la TV en ce moment?

Mer 19 Mai - 11:34 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Petit soucis

Aujourd’hui à 16:51 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation