la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sondage et question importante

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Sujet précédent
Sujet suivant
Sondage et question importante
Auteur Message
Goliath
Modérateur

Message Sondage et question importante Répondre en citant
Comme vous l'aurez remarqué, dimanche dernier nous avons perdu notre premiere bataille d'assaut à cause de moi.

Aujourd'hui sans l'acte de Trum, nous n'aurions put vaincre nos adversaires aussi facilement et donc un échec aurait été possible à nouveau.

Mais le gros probléme fut le nb de participant car nous ne fesons qu'une seul guerre et tout les dimanches et cette fois ci je dois dire que nous avons eu vraiment de la chance mais cela ne durera pas hélas cette échec de participant me fait peur.

Comme vous le savez, le recrutement est fortement un titanesque probléme et je n'ai point pour le moment fait en sorte et mit en oeuvre des plans de recrutement trés aboutis.

Lorsque j'avais fait des demandes pour des idées hélas je n'ai eu point de retour trés poussé, je me doute que ce n'est qu'un jeux gratos du net et que celui ci n'est point aussi poussé que WAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW !!!

Voila pourquoi je vous demande par le sondage vu nos problémes actuel dont je fais écho dans mon post, si vous souhaitez que je donne le lead à une autre personne qui sera peut etre plus fiable que moi.

Car comme vous le savez, je ne fait qu'office de suppléant en attendant le retour de Traxan le despote donc si une personne pense pouvoir mieux faire tourné la guilde et bien qu'elle le dise.

Bien entendu votre vote au sondage sera déterminant pour la suite.

Merci d'avoir lu le post.

++IG et pendant ce temps là, une elfe fini une chanson avec une épée dans le ventre.

Lun 24 Mai - 00:12 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Mai - 00:12 (2010)
Trum

Personnellement je trouve que tu t'en sors très bien Smile

Après le fait qu'il y ai de moins en moins de monde, c'est pas ta faute et t'y peux rien t'façon Razz

Goliath PRESIDENT! Goliath PRESIDENT! Goliath PRESIDENT! Goliath PRESIDENT! Goliath PRESIDENT!

Lun 24 Mai - 05:07 (2010)
Traxan
Administrateur

Petit message en passant (et parceque ca faisais longtemps)
Je vais sous peu ne plus etre disponible du tout donc je ne participerais plus a aucune guerre (je peux tout du moins vous donner mes identifiants et mdp si vous souhaitez avoir une personne fantome de plus)

Lun 24 Mai - 10:15 (2010)
Anaxagor
Modérateur

Je suis d'accord avec Trum... Gol gol président Very Happy

Lun 24 Mai - 15:49 (2010)
Trum

Bonne chance Traxan et à bientot j'espère! Smile

Lun 24 Mai - 15:55 (2010)
Zelle

moi j'suis aussi d'accord, je trouve que tu t'en sors très bien Goliath !
Et le nombre de participant n'a rien à voir avec la façon dont tu nous gère Smile

(mea culpa ces derniers temps j'avoue je n'ai pas été dispo)

I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright...

Lun 24 Mai - 20:58 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Sondage et question importante

Aujourd’hui à 22:47 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation