la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MTV movie Award

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
MTV movie Award
Auteur Message
Goliath
Modérateur

Message MTV movie Award Répondre en citant
J'ai vu la video en entier à la premiére diffusion de l'event et je dois vous dire que bizarrement all site francais en à peine quelques heures les a toute supprimés.

Sur You tube, je ne trouve que la deuxéme partie et non en entier mais il faut savoir que plusieurs vidéo meme de la deuxiéme partie sont supprimés donc mon lien que je vais post va peut etre aussi etre dead.

http://www.youtube.com/watch?v=_wFFi3loeRo

Donc la vidéo se passe au Mtv music award, dans la premiére partie nous avons droit à deux chanteurs avec un piano chantant avec des costumes trés zolie une chanson trés calme et douce, à ce moment là une personne que vous reconnaitrais immédiatement par la suite apparait à l'écran les insultes et ils partent en pleurant.

Et la seconde partie commence avec le lien, en tout cas bien dommage qu'en france on ne soit pas comme eux et que l'on est pas la chance de voir des artistes déconnés comme cela.

Un jour qui sait mais je pense me faire des idées pour ma part j'ADOOOOOOOOORE !!!

Good visionnage.

++IG et pendant ce temps là, un tauren meurt pour ressemble avec un minotaure.

Mar 8 Juin - 19:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Juin - 19:30 (2010)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation