la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dear friend

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Sujet précédent
Sujet suivant
Dear friend
Auteur Message
Zelle

Message Dear friend Répondre en citant
Mes chers amis, à mon grand regret je vous annonce une triste nouvelle.

Bon pour faire un peu moins dans le solennel,je vais abréger.

Certain (voire tous) l'auront remarqué, je ne suis plus vraiment sur le jeu ces derniers temps. Que ce soit au niveau des guerres ou même de l'avancement ! Pour tout vous dire, je n'ai pas le temps. J'ai de gros soucis personnels qui doivent être réglés au plus vite, mais évidemment ça prend un certain temps.

Je ne clôture pas mon compte ceci dit, je reste parmi vous. Mais je ne peux pas vous garantir d'être présente toutes les semaines. J''essaierai de passer dès que possible.

J'vous fais des bezoOw à tous !

I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright...

Dim 4 Juil - 23:06 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Juil - 23:06 (2010)
Trum

Bon courage Zelle et ++ Smile

A bientôt!

Lun 5 Juil - 21:36 (2010)
Goliath
Modérateur

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ZEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Pas ma zelle snif pk la vie est elle aussi dur avec moi Neutral

La vie est faite ainsi, on ne peut réussir à survivre et à contenir les soucis irl avec l ig m'enfin j'espére revoir la choupinette que tu es bientot IG, IF, IC etc......

Je démanderai au pretre complexé de faire des incatations pour te protégé contre tout les maux et tout les soucis que tu peux avoir en irl pour que tu n'es point de soucis dans ton travail, famille et amouuuuuur.

En espérant te relire et rediscuter avec toi bientot, je te souhaite good luck ma tendre mago Zelle la ténébreuse.

Ps : je te Bannir  pas de la guilde hors de question et le premier à vouloir cette option je le ...... Mr. Green

++IG et pendant ce temps là, un orc prend une chope et pleure le départ de sa soeur.

Jeu 8 Juil - 18:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Dear friend

Aujourd’hui à 16:49 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation