la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande d'alcolhl ! [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Recrutement et présentation » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Demande d'alcolhl ! [Refusée]
Auteur Message
Fefhoho

Message Demande d'alcolhl ! [Refusée] Répondre en citant
Salut, je me permet de créer un topic pour postuller dans votre magnifique guilde de buveurs étant moi même alcoolique invétéré ou invertébré va savoir ^^. mon perso est vilain mais irl je suis sympa et ouvert aux autres, adorant le contact humain ou elfiques ou encore gnominale.

Nom du personnage : Fefhoho
Race : Elfe à la base, elfe sombre ensuite
Classe : éclaireur
Lvl du personnage : 18

Je ne connais que trop peu les guerres de guildes car je n'ai jamais participé à cela, j'attends donc de le découvrir. Je suis prêt à donner mon or et à m'investir chez vous. j'ai choisi votre guilde pour picollé un max Wink merci de me lire.

Dim 28 Fév - 15:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Fév - 15:47 (2010)
Highwaypas

AAARRRGGGHHHH encore un elfe. (m'enfous ça boit rien ces bêtes là)

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Dim 28 Fév - 15:49 (2010)
Traxan
Administrateur

Bienvenu sur notre forum alcoolisé Fef, ta demande est bien prise en considération, pour mieux te connaitre (et passer avant notre ami goliath) je vais te poser quelques questions

I) quelle sont tes 3 séries préférées ?

II) quelles sont tes 3 films préférées ?

III) quelles sont tes 3 livres préférées ?

IV) Quel est la différence entre un pigeon?pourquoi?

V)Je suis petit, je pue la bière frelaté, je me torche les fesses sur les herbes coupé a raz je suis je suis?

VI) je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis...qui suis-je?

VII) Quel est ton final fantasy préfère ?

VIII) Si on t accepte on raccrochera une rallonge à ton nom a tu une préférence ?

IX) Connais tu la position du rodéo? si oui explique la nous

X) Quelque chose a rajouter?

Dim 28 Fév - 15:58 (2010)
Fefhoho

ok ok !

1 ) futurama, american dad, la famille pirate mdr je suis fan de dessins animés et de super héros ^^
2) fight club, le cercle des poètes disparus, snatch, batman the dark knight ( yen a tellement )
3) Les fleurs du mal, L'alchimiste, La critique de la raison pure à égalité avec le bescherelle :p
4) PARCE QUE !!!!!!!!
5) Un nain
6) Une suite
7) le 7 !
8) Je vous laisse choisir ma rallonge !
9) une levrette avec un chapeau de cowboy sur une vache ou une cochonne selon la classe !
10) c'est ma tournée !!

Dim 28 Fév - 16:14 (2010)
Highwaypas

A peu près bon, sauf la 4 dont la bonne réponse est:

"les deux pattes sont identiques surtout la gauche"

Quant à la question 5, je me drappe dans un voile de dignité et m'en vais retrouver mon fut de bière avec lequel je vais noyé votre ignomineuse indifférence.

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Dim 28 Fév - 16:19 (2010)
Fefhoho

Ah zut, pour la 4 j'ai effectivement hésité...

Tkt pas je viens te rejoindre, y a pas de mal à se torcher dans l'herbe, c'est écolo, un naim ne gache pas je le sais bien ! ni ses munitions, ni la bière !

Dim 28 Fév - 16:21 (2010)
Traxan
Administrateur

Que de fautes...tu t'es trompé a la question 4,6 et 9...

Dim 28 Fév - 16:30 (2010)
Fefhoho

j'espère quand même être pris ^^ je veux m'investir et qu'on ai plus de bonus Smile si tous le monde paie ça ira vite Wink

Dim 28 Fév - 17:08 (2010)
Goliath
Modérateur

Bienvenu sur le forum et good lock pour ta candidature.

Je vois que tu a respecté et lut notre charte, c'est une bonne chose et cela prouve au moins que tu t'intérésse un minimum au réglement dans notre guilde.

Tu es un arche, c'est une bonne chose pour nous et il est vrai qu'avec notre bonus tu risque de prendre des lvl rapidement.

Il y a une question auquel Traxan notre chef n'a point pensé et suivant ta réponse tu aura peut etre la vie sauve voir un bon point.

XI) Pour toi Lancelot a t il trahi le roi ? si oui donc la seul option est la termination de cette personne au plus vite par contre si non pourquoi cette réponse HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!

Voila merci de bien vouloir répondre rapidement car sinon une enclume tombera sur ta téte rapidement.

++IG et pendant ce temps là, un elfe noir voleur et tricheur découvre qu'il ne faut jamais touché un nain sobre.

Lun 1 Mar - 02:57 (2010)
Fefhoho

Merci bien, j'aurais effectivement besoin de chance mais j'ai confiance en mon pouvoir de séduction Wink pour ta la réponse à ta question, je dis que Lancelot a fait ce qu'il fallait. J'aurais fait pareil surtout si la reine était sexy héhé 

Lun 1 Mar - 09:01 (2010)
Goliath
Modérateur

Je suis te présente toute mes excuses car tu viens de perdre ton visage, tes jambes, tes bras et je vais sortir tes viceres de ton corps avec une paire de ciseau.

Car comment ose tu dire que le traitre, l ignoble, le demon, l ennemi, le diabolique, le mécréant Lancelot a fait ce qu'il fallait alors je suis dsl mais je vais devoir te dénoncer comme un taitre envers notre chef car tu es un potentiel risque à vouloir destituer notre hiérarchie avec des idées de traitrise pareil.

La seul réponse était oui et il doit etre EXTERMINE !!!! voila comment on reconné un traitre à la cause car il soutienne toujours Lancelot dans son acte de fourberie.

Tu a le choix entre te pendre, te faire ecartelé, brulé, étre carbonisé ou recevoir le souffle radioactive du propanator.

Bonne mort Mr. Green

++IG et pendant ce temps là, un nain prépare ces instruments de torture.

Lun 1 Mar - 12:11 (2010)
Fefhoho

J'ai un coté anarchiste j'avoue, la hiérarchie est souvent temporaire et les choses sont faites pour être bousculé. L'envie de bousculer l'ordre établie ne peux que me donner envie d'évoluer et de bousculer les autres guildes pour devenir plus fort. Il y a toujours un risque en choisissant de prendre une personne prête à tout même par le vice^^ mais de là à vouloir voler la place de trax, il y a un monde. Trax est inégalable et me choisir rendra la guilde un peu plus perverse et alcoolisé encore.

Lun 1 Mar - 12:16 (2010)
Highwaypas

HHUUMMMMMMM!

On m'appelle ^^

Lun 1 Mar - 12:16 (2010)
Traxan
Administrateur

Ta demande est rejetée, les avis étaient favorable envers toi a l'unanimité mais ton récent coup de pression nous a vite refroidis.

Bonne route a toi

Lun 1 Mar - 14:20 (2010)
Fefhoho

C'est pas ça je pense, moi j'ai épuisé ma soif, j'ai envie de monter, après si je suis venu vers vous alors que j'aurais pu allez ailleurs, que j'ai lu votre forum c'est bien que je voulais venir ici. C'est soit vous avez besoin de membre et je viens, soit vous en avez pas besoin et vous faites pas perdre du temps aux gens en étant faussement sympa avec eux. Moi j'ai été sympa, je m'inquiétait de savoir si j'allais être pris ou pas et on me dit: " on a pas besoin de monde, si tu veux pas venir vas ailleurs"

edit : au départ j'ai mis aucun coup de pression, j'ai dis que j'attendrais pas 4 jours. je vous respecte mais il s'agit d'une guilde d'un petit jeu du net et en 4 jours, j'ai deja eu des réponses pour des emplois.

Lun 1 Mar - 15:07 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demande d'alcolhl ! [Refusée]

Aujourd’hui à 16:49 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Recrutement et présentation » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation