la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Histoire presque sans fin le prologue

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Section Role Play » Histoires en tous genre Sujet précédent
Sujet suivant
Histoire presque sans fin le prologue
Auteur Message
Goliath
Modérateur

Message Histoire presque sans fin le prologue Répondre en citant
Si certain se rapel, il existait des livres avec des fins différentes car on pouvait avance dans le livre suivant quelle page ou quelle action on souhaite faire.

Je m explique, lorsque le lecteur arrive à la fin d'un chapitre, il doit choisir entre 3 choix de suite comme par exemple :

Chun Li est devant la porte :

1) Elle ouvre la porte et entre dedans => aller en page 10

2) Elle ecoute à la porte et préfére partir => aller en page 20

3) Elle appel à l'aide Obi Wan Kenobi => aller en page 30

Aprés avoir choisir la suite alors on va à la page indiquée bien entendu il faut relire le livre pour voir toute les histoires disponibles.

C'est pourquoi je vous propose de refaire la meme chose en commencant avec le premier post que je vais écrire.

Je vous demanderai de suivre le mode d'emploi que je vais vous expliquer.

Vous faite votre histoire et lorsque vous le désirez stop mais atention ne pas faire de post gigantesque et ne point pouvoir faire de suite.

Donc une fois votre post écrit, vous donnerez 3 suite possible et une autre personne fera la suite en reprenant la phrase de la suite pour que tout le monde sachent quel est la suite que la personne aura choisi.

Exemple :

Premier post :

Robert est dans la chambre.

1) Robert explose la porte

2) Robert décide de partir vers la salle de bain.

3) Robert sort un sandwich

Réponse au post :

Robert sort un sandwich ....

Donc à chaque fois, vous devez mettre une suite de 3 possibilités par contre si vous ne voyez aucune suite possible vous pouvez faire une autre l'histoire et vous devez écrire dans un new post une new histoire.

Je fais la premiere histoire et si vous avez la moindre questions faite le savoir.

++IG et pendant ce temps là, une gnome sort du pain pour le rotir.

Mer 3 Mar - 22:43 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Mar - 22:43 (2010)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Section Role Play » Histoires en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation