la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Garaine

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Recrutement et présentation » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Garaine
Auteur Message
Garaine

Message Garaine Répondre en citant
Garaine
Orc
Chaman
80

euh, non, ça c'est sur Wow

je reprends

Garaine
Elf
Mago
14 (oui, je sais, c'est un peu léger)

Y'a une fille qui a eu le malheur de poster sur notre fofo, pour dire qu'il y avait un petit jeu fort sympathique avec des amis communs, alors qu'il fallait y aller. Pas de délation, mais si c'est pas vrai, Féfé, tu auras de mes nouvelles Twisted Evil . Du coup, j'y ai cru, mais est-ce vrai...?

Si vous acceptez les points évoqués au dessus: oui
Si vous acceptez la période de test de 2 semaines: oui

Si vous avez eu d'ancienne guilde: non

Que pensez vous des guerres de guildes ? j'ai horreur du pvp sur wow, il est temps d'aller tester sur autre chose; et puis, c'est plus de la gestion qu'autre chose j'ai l'impression...

Le Lapin

Ven 5 Mar - 19:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Mar - 19:47 (2010)
Goliath
Modérateur

Bienvenu sur le forum et good luck pour ta candidature.

Euh tu a changé de classe ? tu n etais pas hunt lapin ? ah oui c est sur wow Mr. Green

Deja merci d'avoir répondu et avoir pondu ton post de la facon qui est expliqué sur le post recrutement.

Tu a une classe qui n'est pas sur représenté chez nous donc tu part avec de bon point.

Bien entendu un leger questionnaire secondaire te sera posé pour mieux connaitres les profondeurs de ton ame de mago et pour découvrir si tu aime les pommes.

Ne t inquiéte pas les questions sont simple et sans prise de tete.

1) Tes 3 films préférés ?

2) Tes 3 series préférés ?

3) Es tu aller au salon de l agriculture ?

4) Mange tu des pommes au clair de lune ?

5) Lancelot est il un traitre ? suivant la réponse merci de donner un texte de 50 lignes.

6) Si tu es prit, tu aura un titre avec ton nom telle que Ferralla la braqueuse et toi tu désire lequel ?

7) Pense tu pouvoir convaincre Mimi de venir nous rejoindre ?

8) De nos jours, le lapin est fait à toute les sauces, toi tu préfére avec laquel ?

9) Combien faut il de nain pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite ?

10) Quel est ton final fantasy préféré ?

Voila si tu répond rapidement alors tu evitera l'enclume, si tu répond normalement alors tu évitera la pendaison, si tu répond lentement alors tu évitera l'embaumement vivant.

Dans tout les cas INTERDICTION de faire appel à dieux google.

++IG et pendant ce temps là, un nain fait cuire un lapin.

Ven 5 Mar - 23:07 (2010)
Traxan
Administrateur

question bonus

Si un système d'exploitation videoludique fais un mauvais calcul des années bissextiles, qu'elle sera sa réaction le jour suivant le 28 février et qu'elles en seront les résultantes pour le reste du monde?

Ven 5 Mar - 23:10 (2010)
Anaxagor
Modérateur

Salut Lapin et bienvenue sur notre fofo Smile

Ven 5 Mar - 23:16 (2010)
Garaine

Dis, Goliath, et si je répond pas du tout, j'ai droit aux 3 à la fois? Ca laisse rêveur...

1) Tes 3 films préférés ? ce sont des films en braille serbo-thaï (une variante moins connue que le serbo-croate, mais de la même origine) au nom imprononçable pour toute personne y voyant a peu près clair, sur la représentativité de l'âme lapine du XIIIème siècle dans les sous-bois de Knoklezouth. Une trilogie, donc, mais dont je n'ai encore vu que les 2 premières seconde, ayant retrouvé la vue (et mes esprits) depuis.

2) Tes 3 series préférés ? soyons sérieux: heroes, Ally Mc Beal, La petite maison dans la prairie

3) Es tu aller au salon de l agriculture ? le dernier salon que j'ai fréquenté est celui d'Apwaaaaln de là à le traiter d'agriculeur...

4) Mange tu des pommes au clair de lune ? oui, mais liquides, cela s'appelle du cidre (normal pour quelqu'un ayant vécu 12 ans en Normandie)

5) Lancelot est il un traitre ? suivant la réponse merci de donner un texte de 50 lignes. Je passe, on n'a pas été présentés.

6) Si tu es prit, tu aura un titre avec ton nom telle que Ferralla la braqueuse et toi tu désire lequel ? Garaine aux dents longues (cf le Saint Graal, scène du lapin... he's got teeth!!!!)

7) Pense tu pouvoir convaincre Mimi de venir nous rejoindre ? je peux m'y mettre, mais je crois comprendre à ta question que c'est pas gagné Rolling Eyes

8) De nos jours, le lapin est fait à toute les sauces, toi tu préfére avec laquel ? Moutarde, bien évidemment, bien qu'on n'ait pas besoin d'être relevés

9) Combien faut il de nain pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite ? avec une cuillère ou une éponge?

10) Quel est ton final fantasy préféré ? celui qui sortira plus tard

Voila si tu répond rapidement alors tu evitera l'enclume, si tu répond normalement alors tu évitera la pendaison, si tu répond lentement alors tu évitera l'embaumement vivant.

Dans tout les cas INTERDICTION de faire appel à dieux google.

++IG et pendant ce temps là, un nain fait cuire un lapin... t'es sur que c'est pas l'inverse?

Le Lapin Mr. Green

pour la question bonus; mais uniquement si ça permet d'avoir un accès à un autre supplice: la réponse est: les mêmes que le battement des ailes du papillon.

Sam 6 Mar - 00:20 (2010)
Traxan
Administrateur

Faux faux et FAUX tu as le droit au supplice de la roue cranté chauffé a blanc et parsemé d'orties, de ronces ignifugées ainsi que de notre grande promo du jour, des lames de cutter émoussé et rouillé a souhait Smile

Bienvenu a toi sur le forum, nous te donnons une réponse très vite

Sam 6 Mar - 01:01 (2010)
ferralla

Kikooo lapin !!! Et à très vite !! Smile

Sam 6 Mar - 06:22 (2010)
Highwaypas

Bijour, dit le nain en cuisinanat son lapin, sauce à la bière

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Sam 6 Mar - 10:46 (2010)
Garaine

Bon, ça y est, j'ai accepté, donc il semblerai que je doive commencer à payer  Cool

Merci et à très bientôt pour l'avenir de la guilde.

Le Lapin

Mar 9 Mar - 20:16 (2010)
Apwaaaal

Apwaaaal lapin Smile

Mer 17 Mar - 13:50 (2010)
Zelle

hey ! it's my rabbit !

(pardon, je file voilà)

I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright...

Mer 17 Mar - 16:47 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Garaine

Aujourd’hui à 16:50 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Recrutement et présentation » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation