la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande diplomatique
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Sujet précédent
Sujet suivant
Demande diplomatique
Auteur Message
Traxan
Administrateur

Message Demande diplomatique Répondre en citant
Bonjour a vous les soiffard, je viens de recevoir un message diplomatique d'une guilde (les DarkSideOfAddiction) qui nous propose quelque chose, je vais vous retranscrire tel-quel le message:

"Bonjour
Nous ne nous connaissons pas mais je pense que nous pouvons peux etre nous apporter mutuellement.

Nous sommes une guilde jeune, en forte progression mais avec relativement peu de membres pour notre place au panthéon (4eme place)

Notre chef adoré, bien que déjanté, nous a demander de regarder a droite et a gauche si nous pouvions trouver de futur membres.

N'étant pas du genre a aller recruter chez les officier ou les membres en direct , je viens te demander si un projet de fusion pourrais vous intéresser (bien sur il faudrait en discuter avec Nsan en direct mais bon)

J'aime bien votre humour un peu décalé, comme le notre, après tout l'alcoolisme a l'addiction, il n'y a qu'un pas.

Petites précision, nos bonus sont de 100% en or et exp et la moyenne d'age va de 20 a 40 ans, pratiquant du RP pour certains."

Voila une compilation des message que j'ai reçu de lui et je demande a ce que l'on étudie cette proposition, les points positif serais que l'on augmenterais notre activité nos bonus et que les guerres pourront être palpitantes (essayer d'imaginer les boucheries et le travail que ca va donner a goliath pour narrer tout ca...Smile ), cela ouvrira de nouvelles possibilité etc.

Les points négatif, c'est que la distillerie décédera (tout du moins, on peux la laisser en vie avec un personnage fictif dedans au cas ou, le gardien du temple si cela dégénère, de plus on ne les connais pas (enfin je connais certains d'entre eux pour avoir déjà parler avec) et nous nous lançon vers l'inconnu..

Je tiens donc que chacun donne son avis la dessus avant d'aller plus loin.Essayer d'argumenter un peu et non pas de repondre oui/non/va chier (la troisième possibilité peux se résulter d'un joli /Gquit Smile )

Jeu 18 Mar - 12:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Mar - 12:18 (2010)
Anaxagor
Modérateur

Je ne suis pas super chaud...

On avance par plaisir et non pas par devoir, on est une petite communauté et on risque de perdre notre identité...

Maintenant si je suis le seul à penser comme ça, je suivrais. Wink

Jeu 18 Mar - 12:30 (2010)
THAMUZ

Moi je suis plutôt pour, car nous voyons bien que l'augmentation des bonus est à sa limite chez nous...

De plus pour ma part je ne suis pas vraiment attaché à cette faction de part ma faible ancienneté et ma non participation à celle de WOW qui s'y rattache...

Je demande juste une bonne ambiance, de l'activité et une place d'officier pour ma part Mort de Rire

Edit : Après il est certain que d'être les plus forts, les plus nombreux, les plus riches, ne mène qu'à une grande lassitude sans challenge Wink

Jeu 18 Mar - 12:31 (2010)
Traxan
Administrateur

Moi ce qui me refroidis vis a vis de cela, c'est mes expérience de fusion sur wow, ca na jamais tenu/jamais apporté rien de tres bon après le contexte est diffèrent...

Voila pourquoi je tiens a ce que le maximum de monde donne son avis la dessus.

Je tiens a préciser que si fusion il y a, la condition primale serais que TOUT le monde fusionne, s'il ne veulent/peuvent pas accueillir toute notre guilde, la fusion ne se fera pas (mais si toute fois quelqu'un veux partir chez eux seul, rien ne l'en empêchera, ce la reste un jeu Smile )

Jeu 18 Mar - 12:34 (2010)
Hismageil

Plutôt pour comme le dit Thamuz on va arriver rapidement aux limites des améliorations.

Jeu 18 Mar - 12:42 (2010)
Zelle

Personnellement, je ne suis pas trop chaude pour une fusion.

Traxan, tu t'es donné du "mal" pour faire avancer la guilde, et pour faire régner bonne ambiance et convivialité. Je pense que ce serai dommage de laisser notre communauté de côté pour aller grossir les rangs d'une autre guilde. Ce n'est que mon avis bien sûr et sans animosité envers les DarkSideOfAddiction bien entendu !

S'il faut suivre je suivrai, mais c'est la Distillerie que je suivrai avant tout.

I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright...

Jeu 18 Mar - 13:07 (2010) Skype
Highwaypas

Bon, alors un avis de nain:

Perso, je pense qu'il y a du pour et du contre:

-En contre, on va perdre un peu notre identité
-Il y a des risque de prises de tête
-On va peut être se sentir perdu dans la masse, mais j'en doute.

-En pour, on va prendre du poil de la bête
-Bonus 100% en or
-On sera toujours tous ensemble et en laissant la distillerie active avec quelque perso fantoche en cas de problème, on peu toujours revenir en arrière, après s'être gavée en xp et surtout en or.
-Je sais pas si je l'ai dit mais bonus 100% or
-On va pouvoir lancer des grosses attaques contre des grosses guildes, au risque de se prendre les abattoirs sur le coin de la gueule.
-Bonus or de 100%, hein quoi, je l'ai déja dit.

Voila mon opinion.

Pour conclure, il y a plus de points positifs que négatif, en sachant que si ça foire on revient à la distillerie.

Donc je suis pour

Donc moi pour avec l'option d'avoir des statuts spéciaux. On continuent sans prise de tête et si ça nous gonfle, on revient ouvrir nos propre futs de bière.

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Jeu 18 Mar - 16:51 (2010)
ferralla

Moi m'en fous completement mais j'en ai marre des fusions :p

Jeu 18 Mar - 18:42 (2010)
ferralla

Juste un pti truc: s'ils défoncent toutes les guildes  on risque de s'ennuyer un peu si on gagne contre tout le monde: y'aura plus de challenge , snifff

Jeu 18 Mar - 19:02 (2010)
THAMUZ

Même en Fusionnant on est loin d'être de taille face aux très grosses factions à ce que j'ai vue, mais oui on aura moins d'adversaires au dessus de nous...

Ne faisant que du full or dans mes aventures, leur bonus or 100% est pour moi le rêve il est certain Smile

Edit : Sans parler que je me fait approcher par d'autres factions qui me trouvent séduisant Mort de Rire

un exemple, le 3ème de la semaine :

Jeu 18 Mar - 19:08 (2010)
Traxan
Administrateur

Seigneur Dieu les fautes...déjà que débaucher un membre d'autre guilde c'est pas tip top niveau éthique mais avec des fautes pareille...on croirais du goliath lorsqu'il écris ses posts de guerre rapidement...Smile
Non je te taquine mon petit goliath mais bon ca n'empêche que j'ai les yeux qui fondent...

Jeu 18 Mar - 19:15 (2010)
Garaine

c'est clair que fusion rime parfois avec grosse claque, mais ça vaut parfois la peine. Je pense que la vrai question est de savoir si ça vous (je dis vous car j'ai pas assez d'historique dans la guilde) a déjà traversé l'esprit ou non, si vous avez déjà pensé que c'est indispensable ou non? Parce que si vous vous posez la question uniquement parce que quelqu'un vous le propose, je pense que c'est pas une bonne idée, ou pas encore le moment.

Jeu 18 Mar - 19:38 (2010)
Traxan
Administrateur

La question ne s'est jamais posé avant (tout du moins pour ma part) par contre je me posais la question , c'etais pour les guerres futures, nos troupes ont peu de chances de grandir énormément (tout du moins pas par des ultra HL) donc les guerres futures seront restreintes a des guildes BL...
Mais bon, on attend le reste des reponses

Jeu 18 Mar - 19:41 (2010)
Highwaypas

Ah toiaussi thamuz les chacals ont tanté de te recruter. mdr

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Jeu 18 Mar - 19:47 (2010)
Hismageil

Par
Highwaypas a écrit:

Ah toiaussi thamuz les chacals ont tanté de te recruter. mdr
Pareil pour moi

Jeu 18 Mar - 20:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demande diplomatique

Aujourd’hui à 22:48 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation