la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une petite présentation...
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Recrutement et présentation » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Une petite présentation...
Auteur Message
Thoryn

Message Une petite présentation... Répondre en citant
Je m'appelle Thoryn, nain des montagnes du nord, j'ai quitté ma famille et mon destin de forgeron pour des raisons qui ne vous regardent pas (se présenter oui, mais y a les limites de l'intimité tout de même !!).

Je viens ici en tant qu'ami avec une proposition qui peut paraître déroutante...

J'étais un templier précédemment, mais devant mon abus de bonnes bières et de bières moins bonnes en fin de soirée, j'ai finalement basculé du côté de l'addiction.

Cela m'a paru quelque peu déroutant au départ, mais assez rapidement j'ai assumé la partie obscure de ma personnalité... Après tout, le côté obscur n'est-il pas plus rapide ? Plus facile ?

Bref, j'ai rencontré d'autres mordus, des gobelins, des démons et bon nombre d'autres personnes qui sont devenus mes compagnons d'aventures (même des elfes, sisi !!).

Bref (j'ai encore dit bref, faut que je me méfie), nous sommes de joyeux lurons dont certains courent après la puissance et la gloire, d'autres après la compagnie d'autres personnes comme elles, et d'autres encore comme moi, envers une rédemption que je ne trouverai vraisemblablement que dans la mort...

*Allez, une petite rasade de bière pour faire passer ces funestes pensées*

Pour finir, je dirai qu'une guilde est ce que ces membre en font. Peu parmi nous pratiquent le RP, mais tous ont un humour décapant et sont surtout très actifs. Personnellement, je ne demande qu'à faire plus de RP, j'ai créé un forum un peu en ce sens (dsoa.xooit.com si l'envie vous prend).

De l'alcoolisme à l'addiction il n'y a qu'un pas et il vous appartient de le franchir, si le côté sombre ne vous fait pas peur !

Thoryn, le nain submersible.

Jeu 18 Mar - 13:30 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Mar - 13:30 (2010)
Traxan
Administrateur

Merci a toi d'avoir fais cette petite présentation de vive voix thoryn (tu es un nain donc j'en connais un qui va être de bonne humeur tiens...)

Quelques petites question tout du moins sur le projet (en cours de débat chez nous)

Si fusion il y a, avez vous la place/l'envie de prendre TOUS nos membres? car si la décision vient a pencher en votre faveur, nous nous refusons a abandonner certains membres vis a vis de leur niveau légèrement moindre (nous nous connaissont tous plus ou moins de l'époque et a la base c'est une guilde "d'amis" qui a accepté en son seins d'autre personnes qui sont devenus sympathique a nos yeux...)

En tout cas bienvenu sur notre forum (et si des membres ont des questions, profitez en Smile )

Jeu 18 Mar - 13:39 (2010)
Thoryn

Quelques réponses personnelles (à savoir que notre bien-aimé dictateur de chef... Attendez il est pas là, là... Notre pourriture de chef donc Wink n'est pas connecté pour le moment, mais les officiers, car je n'en suis pas un, sont ravis !):

- Nous sommes 16 et avons un chateau de 40 places, donc oui, y a de la place, pas de souci là dessus. Concernant l'envie, si chacun de vos membres a le même sens humoristique et maturité dont tu fais preuve, je dis (personnellement) oui des deux mains...

- Euh... Y a pas d'autre question en fait.

Personnellement, comme je vois les choses, mais une fois encore chui pas le chef, faudra voir ensemble la faisabilité du projet Wink, et bien nous pouvons tout à fait envisager de faire évoluer notre forum en mettant une partie distillerie. Ce qui me permettrai de venir effectuer quelques petits RP qui me démangent depuis un moment déjà Wink

Mais de toute manière, la balle est dans votre camp, il ne s'agit que d'une humble proposition d'un humble nain guerrier (à tendance berserk), et je ne prendrai nullement ombrage quelque soit votre décision ! 
-

Jeu 18 Mar - 14:07 (2010)
Highwaypas

OOOUUUUAAAAIIIIIISSSS, OOUUUAAAAIIIISSSSSS, OOOUUUAAAIIISSSS!!!!!!!!!!

Je ne suis pas seul en ce bas monde. Enfin des beuveries naines des fêtes naines et des naines naines!!!

Perso, j'ai déja donné mon avis sans savoir que tu étais un confrère. Et bien pour tout dire ça ne fait que renforcer mon choix, mais, car il y a un toutefois, il y a des points importants qu'il faut savoir:

-On me laisse creuser les sous sols, je ne dors pas dans une chambre à l'étaege et j'aimes pas le rez de chaussé.
-On me donne un coup de main pour remplir et vider les fosses à purin de def, marre de me taper le boulot tout seul.
-On partage la bière mais on touche pas à mes futs.

Voila, voila, voila, plus plein d'autres trucsq que j'ai mis sur ma liste mais bon, je dois faire court sinon je vais encore me prendre une tarte sur le coin de la gueule, mais t'inquiètes pas, je te refilerais le livre de mes doléances en tête à tête.

Voila, voila, voila. *sifflote en préparant ses futs de bière au transport* 

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Jeu 18 Mar - 17:08 (2010)
Thoryn

Très jolie barbe si je peux me permettre Wink

Mais bon nous ne sommes que deux nains malheureusement dans ma guilde... Moi-même et Nain Portequoi (à qui je t'invite à faire un coucou si tu le désires... Un nain sorcier ce n'est pas courant et c'est vraiment n'importe quoi)...

Jeu 18 Mar - 17:36 (2010)
Highwaypas

Oh putain, un nain sorcier, j'en connais plusieurs qui ont pas finis de se foutre de sa gueule.

Ouais, je sais la barbe, c'est la dernière mode coiffée comme ça, il faut être à la page, sinon, c'est trop has been.

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Jeu 18 Mar - 17:42 (2010)
Anaxagor
Modérateur

Encore une fois ca ne vole pas haut toutes ces conversations ...

Toujours est-il que salutations à toi Thoryn et bienvenue sur le forum.

Comme il a été dit plus haut, on en discute pour le moment entre nous pour le moment.

Question : Tu dis que le chef il n'est pas là pour le moment, il est au courant quand même? (nan mais je ne veux pas dire, mais une proposition naine, c'est louche en général)

Jeu 18 Mar - 19:40 (2010)
Zelle

" Encore une fois ca ne vole pas haut toutes ces conversations ... "

normal, ce sont des nains ! [ voilà pardon, je retourne dans ma cave... Smile ]

Sinon dans tout les cas merci de ta présentation Thoryn (rares sont ceux qui osent se présenter ^^ ) et bienvenue sur le fofo

I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright...

Jeu 18 Mar - 19:53 (2010) Skype
Thoryn

Pour répondre à la question d'Anaxagor, pour en avoir parlé avec mon dictateur de chef qui est maintenant au courant, ce dernier a quitté Abattoir afin de créer un challenger et rivaliser avec les grosses guildes.

Pour le moment seul deux ou trois guildes sont plus fortes que nous à vraie dire.

Sa question était donc la suivante: "Se plairaient-ils dans une guilde qui vise la première place et une évolution rapide de ses membres ?"

Bref, je sais bien que cette remarque peut-être contre-productive en ce qui concerne une éventuelle fusion, mais je tenais, en toute honnêteté à vous indiquer le but de notre guilde.

Effectivement, être le meilleur est un but (pas forcément louable, mais en tout cas c'est le notre), moi personnellement j'ai aussi une envie de profondeur de mon personnage et de RP, mais là encore c'est personnel.

Une fois le but atteint si nous l'atteignons jamais un jour, alors peut-être qu'un challenger arrivera à nouveau Wink

Bref, voilà pour ce qu'il en est de la transparence de ma demande (qui était une initiative personnelle, ayant trouvé votre description de guilde intéressante).

Concernant l'aspect RP maintenant... Enfin RP de bas niveau...

QUI OSE DIRE QUE LES NAINS SONT BAS DE PLAFOND !!! (y a des baffes qui s'perdent !!)

Jeu 18 Mar - 21:15 (2010)
Traxan
Administrateur

Non les nains ne sont pas bas de plafond...la seule chose c'est qu'on est jaloux...quand il pleut, vous avez trois fois plus de temps que nous d'aller vous mettre a l'abri, c'est bien votre plus grand point fort...et preuve que tout le monde vous adule...On fais de jolie statuette a votre effigie que l'on met dans nos jardin...mais si vous savez, avec le jolie petit bonnet rouge, une brouette et un sourire benêt...

Allez blagues mis a part, je tiens a préciser quelques points sur nos membres..certes augmenter est notre but mais etre en pôle position n'est pas notre intérêt primal, de plus très peu chez nous achètent des champis et donc on évolue a notre rythme (même si l'augmentation est tout de même visible)...Donc si cela pose problème, il faudra nous le dire immédiatement car je ne pense pas que cela changera (tout du moins pour moi, je n'ai aucune intention de mettre des sous dans un jeux flash du net...)

Jeu 18 Mar - 21:22 (2010)
Thoryn

Le plus simple est encore de parler à Dieu qu'à ses apôtres Wink

Je t'invite donc à envoyer un message à Nsan dans le jeu ou à un de nos officiers.

Après tout, je ne suis qu'un nain vertébré non mandaté pour discutailler Wink

Jeu 18 Mar - 21:30 (2010)
Traxan
Administrateur

Je ferais plus simple, je vais deja attendre la fin des reponses des guildeux avant de m'inscrire sur votre forum pour la reponse et les question eventuelles Smile

Jeu 18 Mar - 22:01 (2010)
Zelle

Oh bas de plafond tout de suite, on a pas dis ça nous ! On a dis que vous étiez pas haut, d'ailleurs du coup pour nous mettre une baffe va falloir manger de la soupe. Soupe que nous pourrions manger sur vos tête (je dis "vos" car High est compris aussi ) =]

(c'est de la taquinerie pure hein bien sûr, je ne suis pas si odieuse que ça IRL..je crois ^^ )

I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright...

Jeu 18 Mar - 22:24 (2010) Skype
Thoryn

Pour vous mettre une baffe, peut-être, mais n'empêche qu'avec les jambes en moins vous ferez moins les malin, vous autres elfes, humains et autres créatures à taille vulgairement haute...

Jeu 18 Mar - 22:28 (2010)
Thoryn

(il va de soit qu'il s'agit non seulement d'un RP, mais en plus d'une bourrde sympathique de la part d'un nain bourru Wink )

Jeu 18 Mar - 22:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Une petite présentation...

Aujourd’hui à 13:57 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Recrutement et présentation » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation