la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
I'm a poor lonesome geek etc etc

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Sujet précédent
Sujet suivant
I'm a poor lonesome geek etc etc
Auteur Message
Traxan
Administrateur

Message I'm a poor lonesome geek etc etc Répondre en citant
Bon il m'a fallu plusieurs jours avant de trouver le courage (ou plutôt la volonté) d'ecrire ce petit post...

Voila comment certains (du genre toute la guilde) ont remarqué que j'étais relativement absent ces derniers temps...En effet, certains problèmes dans ma vie actuel accaparent mon temps, mon mental et surtout mon envie de m'amuser...Je n'ai plus accès a ce que j'avais avant pour me détendre faute d'argent (faire un tour en voiture, jouer a wow etc etc) et je vais des a présent me retirer du monde virtuel pendant quelques temps, je pensais que j'avais besoin d'être au fond du gouffre pour m'en sortir, apparemment j'ai pas encore creusé assez profond.

Donc voila je quitte le jeu mais je ne veux pas que la guilde meurt avec moi (malgré certains départs ces derniers temps) donc je donne le flambeau a goliath afin qu'il puisse continuer de faire vivre la guilde (et s'il le souhaite, je lui donnerais les rennes du forum, même si je tacherais de passer de temps a autres pour voir si tout va bien, je serais extrêmement moins présent (oui oui on peux faire encore pire que maintenant).

Donc voila, bonne chance a vous tous et bonne continuation...

traxan, ancien despote déchu

Lun 29 Mar - 21:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Mar - 21:14 (2010)
Anaxagor
Modérateur

Bon courage Tis, on croise les doigts pour toi. Reviens nous vite.

Lun 29 Mar - 21:57 (2010)
Goliath
Modérateur

Arf je m'en doutais vu les infos que tu distillais dans le chat fofo sur tes legers soucis irl est donc cela montré bien que tu avais des soucis.

Alors je veux bien prendre MOMENTANEMENT les rennes de la guilde (YES j ai son étage privé rien que pour et mélodie Mr. Green ).

J'espére que tes soucis irl se regleront rapidement et j espére qu au moins tu continura à up ton personnage pour tjs avoir la forme en cas de défense enfin viens de temps en temps, pendant tu prend ton kawa hop quete 14mn etc....

Pour le fofo autant que tu le garde, j'y connais pas grand chose en mode construction alors autant que tu garde les rennes et lorsque tu re ici et bas si tu souhaite faire des modifs ou autre tu pourra sinon donne le à zelle mais pas à moi en tout cas (saute sur le super lit de son new étage de la guilde et utilise Hurmus comme porte armure Mr. Green )

Pour les départs, c'est comme partout alors ca change rien et puis les guerres ont continura chaque dimanche comme d'habitude quoi que les deux prochains je suis de garde journée donc je les lancerai le soir à partir de 21h.

Aller t'inquiéte les jours sombres sont proche mais bientot la nouvelle herbe poussera sous tes pieds et une nouvelle horizon arrivera pour toi alors garde espoir car le vent tourne toujours de sens.

De toute facon, on sait tous pourquoi tu pars car tu es amoureux de l'archiprétresse de Rosenblum Deedlith et tu cours la rejoindre alors Okay

Mais attention moi je garde pas les enfants, ca sera tonton Rasta le nax des bois qui s'occupera d'eux.

Bon je te souhaite longue vie, prospérité et honneur dans ta recherche d'autre chose, passe de temps en temps nous voir.

++IG et pendant ce temps là, un orc test son nouveau lit avec une amie.

Mar 30 Mar - 00:15 (2010)
Zelle

Je pense t'avoir déjà dis ce que je pensais, j'espère juste que tu va réussir à faire en sorte que ça aille mieux. Bonne chance, bon courage et bonne route..

I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright...

Mar 30 Mar - 07:30 (2010) Skype
Trum

Bon courage Tis et à bientôt

Mar 30 Mar - 16:59 (2010)
Highwaypas

En espérant te revoir très bientot et en espérant que tes problèmes disparaissent.

A très bientot Tis.

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Mar 30 Mar - 18:26 (2010)
Apwaaaal

Bon courage. @bientôt.

Mer 31 Mar - 13:43 (2010)
THAMUZ

Bon courage à toi pour faire dans l'originalité...

Jeu 1 Avr - 11:35 (2010)
Hismageil

Je te souhaite  de régler tes problèmes rapidement et revient vers nous après Smile
Bon courage

Jeu 1 Avr - 11:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message I'm a poor lonesome geek etc etc

Aujourd’hui à 16:50 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation