la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A partir du 1er au 10 avril = donation suspendu

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Sujet précédent
Sujet suivant
A partir du 1er au 10 avril = donation suspendu
Auteur Message
Goliath
Modérateur

Message A partir du 1er au 10 avril = donation suspendu Répondre en citant
Comme vous l'avez remarque notre coffre d'or est bien garni en ce moment.

J'ai donc décidé en alors voir le film Dragons en 3d (tres bon film j'adore les dragons ca aide beaucoup ^^) qu'à partir du 1er au 10 avril inclus, personne n'ai tout obligé de donner la donation bijournaliéres de 10h de garde.

Etant le chef de guilde par interim j'ai prit cette decision pour up les caracteristique de tout le monde car cela vous apportera plus d'or au bout des 2 semaines.

Les guerres (autre sujet) vont etre relancés et avec notre trésor de guerre cela suffira grandement pour les prochaines et vu que l'on devrai donner des champi pour up les caracteristiques alors cela régle le probléme.

Je ne sais point quand lancé la prochaine guerre car le dimanche habituel, je travaille pour ma part donc il serai fesable de faire comme Traxan le despote avait l'habitude de faire en me donnant le lead pour lancer la guerre donc je pense que je ferai la meme chose.

Si bien entendu la personne est d'accord donc je lui en parlerai mais si tout va bien prochaine guerre dimanche prochain début inscription 14h30 fin 00h25.

Mais je reviendrai sur les guerres ailleurs qu'ici donc je vous conseille de bien up vos caracteristiques pour faire bien plus de degats lors des prochaines bataille car nous avons 3 membres de notre guilde qui sont mort au champ d'honneur Crying or Very sad

Mes Freres, Mes compagnons, Mes ami(e)s, Mes brothers le temps est venu de relever la tete pour combattre l'impur, les xenos et les demons de toute sorte.

ALORS DEBOUT !!! RISE FOR DISTILLERIE !!!! FALL FOR DOG OF ALLY !!!!

++IG et pendant ce temps là, une gnome saute un nain.

Jeu 1 Avr - 21:50 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Avr - 21:50 (2010)
Anaxagor
Modérateur

Message A partir du 1er au 10 avril = donation suspendu Répondre en citant
Dimanche je ne serais pas dispo perso :p
Pour le reste, ça coule de source en effet Wink

Jeu 1 Avr - 23:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message A partir du 1er au 10 avril = donation suspendu

Aujourd’hui à 16:51 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation