la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Sujet précédent
Sujet suivant
Changement
Auteur Message
Goliath
Modérateur

Message Changement Répondre en citant
Le vent tourne, le tonnerre gronde, les vents du nord souffle des tempetes, les murmures des ombres suggérent un retour imminent, les feu de joie souffle partout, les biéres sont éventrés, les nobles sont cuits à la broche mais le monde tourne toujours.

Notre bien aime chef de guilde Traxan le despote a dut légérement nous quité pour fuir l'inquisition pour des raisons diverses et variés mais en aucun cas son siége ne sera vacant.

J ai donc décidé de prendre le controle par intérim de la guilde pour ne pas la perdre dans les méandres des tourments infini des inquisiteurs et pour tenir un lieu de rendez vous pour tout les alcoolos et tout les freres wowesque.

Nos ennemies nous ont affaiblis mais en aucun cas nous sommes morts, nous allons les battres ! les écrasés !! faire un carnage de leur soupe à l'oignon !!! mais surtout nous allons vers l'infini et au dela !!!!!

La tache m'incombe de devoir faire des changements, Frapfaur le foudroyant étant toujours en état incapable de gouverner parmis les officiers de notre guilde dut hélas en majorité à ses blessures faite par les chiens de pirate qui l'avait capturé.

Aprés concertation entre le reste des officiers et moi meme avec l'appui d'une aide secondaire, le conseil a promu une nouvelle personne au rang d'officier.

Au vu des efforts et des actes réalisé pendant les assauts contre notre batiment surtout pour son acte heroique en tentant de sauver Thamuz la calzone des lycans, il fut décider donc de le mettre parmis les rangs des officiers un ''nain'' Highwaypas le tonneau sans fond atention pour le moment il ne dirigera, ni ne commendera, ni ne prendra d'acceptation, ni ne lancera d'action pour la guilde.

Il sera là pour aider les nouveaux arrivants mais son aide principale sera dans l'obtention de prix intéréssant sur les ressources dite buvable comme la biére ainsi que le recrutement de troupe nouvelle pour renforce notre armée.

Il est temps mes Freres de rise pour mieux fall nos ennemies.

Second point, les guerres seront lancés si possible tout les dimanches soit par moi meme, soit par un officier qui me rendra le commandement juste aprés son acte.

Vu notre descente et les pertes de nos compagnons, nous avons été grandement déchu dans le classement des guildes que la caisse des donjons édit chaque année.

Si nous voulons remonter alors nous allons combattre des guildes moins forte car malgré toujours une puissange de combat importante nous n'allons pas aussi facilement combattre des guildes comme auparavant.

Donc chaque dimanche à partir de 14h30 pour une fin d'inscription à 00h20, les guerres seront lancés par moi meme ou un officier de la distillerie.

Troisiéme point, les dons d'or auront des périodes de stop.

La régle pour les 10h d'or donné tout les 2 jours va légérement modifié car pour le moment nous ne pouvons plus up les bonus exp et or et vu que notre batiment est à 20 alors nous sommes tranquille.

Donc je vous propose (voir le post donation) d'utiliser notre or pour combattre les autres guildes et dés que celui ci aura bien était vidé alors nous relancerons les donations pour le up, cela permettra de up vos caractéristique plus facilement donc je mettrai des dates de non donation pour que cela soit plus simple pour vous.

Je vous donnerai aussi des dates pour remplir à nouveau le trésor de guerre.

Bien entendu, si vous invite à donner vos avis sur mes idées.

Le moment est venu, nous allons survivre, nous allons combattre, nous allons obtenir un résultat incroyable et prometteur donc je vous invite GUILDEUX !!! d'affuter vos lames ! de préparé vos sorts !! de polir vos armures !!! car l'aube sera rouge du sang de nos ennemies !!!!!!!!!!

VICTORY FOR DISTILLERIE !!! VICTORY FOR THE HOLY CHOPINE !!!!

++IG et pendant ce temps là, un orc commence l'entrainement.

Ven 2 Avr - 10:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Avr - 10:59 (2010)
Anaxagor
Modérateur

GG p'tit High Smile

Ven 2 Avr - 11:54 (2010)
Trum

GG High

Et chef! Oui! Chef!

Ven 2 Avr - 17:18 (2010)
Highwaypas

Tournée generale, enfin comme d'hab quoi.

Merci, merci, merci. Ben sinon, ça change pas grand chose, sauf que cette fois, on ne se servira plus de mon crane comme d'un tabouret.

Ben sinon, pour le recrutement, le mieux c'est de faire appel à des bas-middle lvl. J'ai déja essayé, avec l'accord de Traxan, de recruter des haut lvl, sans résultats. Notre guilde n'est pas interressante pour eux. Mais les bonus que nous offrons sont interressante pour des plus bas lvl.

Il ne faut cepandant pas changer l'entente et la mentalité de notre guilde, c'est un jeu et on est là pour le fun, s'amuser, boire et fendre quelque crane.

Sur ce, je vais enfin pouvoir poser un verrou sur la porte de mes appartement en sous sol, et non, ce n'est pas la réserve de bière, mais bien mes apparts.

Sur ce bonne bourre et oui, nous vaincrons.

J'aime taper, boire, manger de la viande, boire, les naines, manger, boire et taper.

Ven 2 Avr - 18:01 (2010)
ferralla

Ouai ben spa pour dire mais pour le moment ce qu'on attend c'est au moins 1 (voir 2 ?) date et heure fixes dans la semaine pour fighter un peu Sad

GG qd même High Smile

Ven 2 Avr - 18:52 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Changement

Aujourd’hui à 16:50 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation