la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
entrée dans l'ordre (peut etre)

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Recrutement et présentation » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
entrée dans l'ordre (peut etre)
Auteur Message
darkalex

Message entrée dans l'ordre (peut etre) Répondre en citant
salut c'est darkalex je suis venu vous demander si je pouvait intégrée votre guilde je veut entrée dans cette guilde pck vs êtes fort est que j'aime les guerres! j'ai déjà étais dans une autre guilde comme frozonne ou the terminator je suis parti pck il été pas assez fort mais vs c'est le contraire...voila vous savez un peu plus pourquoi je veut rentrée dans votre guilde!
Si vous avez des question a me posée nécessiter pas a me les posée et aussi je jure que je vous donnerais l'intégralité de ma grade un jour sur deux voila voila...
Maintenant faites le bon choix lol

Mar 20 Avr - 19:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Avr - 19:26 (2010)
Goliath
Modérateur

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Merci d'avoir fait autant d'effort pour poser ta candidature sur notre forum, nous te donnerons une réponse dans la journée de demain.

++IG et pendant ce temps là, une bande d'amis se paye une bonne crise de rire.

Mar 20 Avr - 22:22 (2010)
Goliath
Modérateur

Alors ta candidature fait débat et nous attendons les retours de certains officiers de chez nous.

Dés que possible on te donnera au plus tard ce soir une réponse.

++IG et pendant ce temps là, une bande d'amis se paye une bonne biére.

Mer 21 Avr - 12:28 (2010)
Goliath
Modérateur

Drakalex, je te remercie pour tout les efforts que tu accomplis pour postuler chez nous car c'était pas gagné au départ pour que tu y arrive.

Il est vraii que ta candidature est trés étonnante car je pensais que tu allais suivre le modéle dont je t'avais demandé de suivre pour faire ton post de recrutement car certain officiers se sont plein de ton post qui a eu pour résultat de leurs faire avoir des yeux gorgés de sang et proche de l'explosion.

Vu ton impatience à avoir une réponse sur ta candidature, j'ai dut faire accélérer le processus car certain des officiers n'ayant pas donner leurs avis sur ta postulation et vu ton envie de connaitre une réponse, j'ai donc prit avec les avis des premiers officiers une décision sur ta candidature auprés de notre guilde et non ordre mais cela est un détail.

Notre gros probléme est déja ta motivation, il est vrai que tu es motivé pour rejoindre notre guilde mais si tu remarque bien on est pas aussi fort que tu le dis car on est descendu et vu notre nombre hélas faible nous ne pouvons pas toujours combattre autant que nous le souhaiterions.

Donc cela risque de te poser un probléme vu ton envie de massacrer ton ''copain'' aprés il est vrai que tu a postulé chez nous à cause de notre chiffre classement et non par rapport à notre guilde ou à un post de recrutement donc tu ne souhaite entré chez nous qu'a cause la possibilité que l'on puisse battre la guilde de ton ''copain''.

Cela pose un probléme pour certain mais bon ce n'est point parce que tu es dans la mentalité de veangeance et de vendetta que tu ne peux etre prit chez nous.

Il est vrai que ton post de candidature est proche du catastrophique voila pourquoi nous avions fait un modéle et il aurait été bien mieux que tu le suive et que tu ne fasse pas le tas que tu nous a pondu.

Tu dis que tu a déja changé 2 fois bientot 3 fois de guilde car pour toi, elles ne sont pas à la hauteur en terme de puissance de guerre et donc pas à ton gout de joueur mais pourquoi ne ferais tu pas la meme chose avec nous ? si on perd trop de guerre tu va partir aussi en te plaignant car on ne combat et on ne réussi pas comme tu le souhaite ?

Tu sais, on viens tous de wow et on connais grandement les défaites et les échecs donc si tu ne souhaite entrer dans notre guilde que pour une raison de puissance et bien cela n'est point bon en ta faveur.

Les officiers qui ont donnés leurs avis sur ta candidature se sont plains de ton style d'écriture et de ta motivation et pour eux cela n'est point possible de te prendre, bien entendu tu n'es point obligé de suivre notre modéle de candidature mais un minimum d'espace, de phrase et de lisibilité pour obtenir une meilleur compréhention de ton texte serait un bonus alors oui il y a des fautes d'hortographe aussi mais bon je ne m'inquiéte pas car moi aussi je suis un master Jedi dans cette catégorie mais tu aurais put le passer sous word cela t'aurais prit 10sec.

Notre politique de recrutement n'est point encore ouvert mais cela se fera trés bientot, voila pourquoi je te propose de repostuler chez nous ultérieurement car pour le moment au vu des avis et de ton post je ne puis hélas donner une suite favorable à ta candidature.

Je pense qu'une guilde ayant une politique de recrutement par un forum sera pour le moment je pense impossible pour toi de les rejoindre si tu réalise des posts comme celui au dessus à chaque fois, tu risque de rencontrer des refus.

Pour ma part, je te souhaite de trouver une guilde qui t'apportera tout ce que tu souhaite mais si tu souhaite attendre l'avis des autres officiers n'ayant pas donner leurs avis sur ta candidature, on peut trés bien attendre mais je ne puis te dire quand celle ci tombera donc à toi de voir.

Si tu désire d'autre explication n'hésite pas à demander SUR le forum et non IG car cela est bien plus simple pour te répondre.

En te souhaitant bonne chasse dans ta recherche, je léve ma chopine en ton nom.

++IG et pendant ce temps là, une elfe regarde un lion au loin.

Jeu 22 Avr - 00:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message entrée dans l'ordre (peut etre)

Aujourd’hui à 13:56 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » Recrutement et présentation » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation