la distillerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement

Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement
Auteur Message
Goliath
Modérateur

Message Recrutement Répondre en citant
Comme vous l'avez remarqué nous avons un soucis de recrutement.

Car il est vrai faire venir sur un forum, c'est plus compliqué sur un jeux comme celui ci par contre cela peut nous avoir moins de kevin dans notre guilde.

Nous avons un soucis de membre car pour le moment on ne peut faire que des raids 10 et non du 25 (houps Mr. Green )

Voila pourquoi je désire mettre en marche une politique de recrutement en postant dans le forum officiel et je vous demande si certain serait ok pour donner des posts de recrutement que je pourrais post par la suite.

Les L4 et les ex Distillerie sont au courant de cette idée car elles avaient été impliqué IG (wow) donc à vos plumes et je vous promets de tous les post.

++IG et pendant ce temps là, un ours druide combat un moine shaolin.

Mer 21 Avr - 12:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Avr - 12:36 (2010)
Apwaaaal

Goliath a écrit:

Les L4 et les ex Distillerie sont au courant de cette idée car elles avaient été impliqué IG (wow) donc à vos plumes et je vous promets de tous les post.

Effectivement, ça me rappel vaguement un truc ^^

Dans le genre slogan : "Pour sauver les arbres, mangez des castors"
Mouais, je repasserai quand j'aurais un peu plus d'inspiration...

Mer 21 Avr - 15:57 (2010)
Hismageil

Laissez les castors tranquille pov' bête.

Tous a Pwaalllll dans la piscine !!

Jeu 22 Avr - 10:53 (2010)
Apwaaaal

Ouuuéééé apwaaaaaaaaaaaaaal

Ven 23 Avr - 15:44 (2010)
ferralla

Ben moi j'comprends pas pourquoi on s'embête à faire des postul sur le fofo: on ne peut se permettre de refuser du monde.
En plus c'est un jeu gratos et on n'est pas sur wow. J'entends par là que personne ne peut nous ninja la banque de guilde ou quoi que ce soit d'autre.
En plus il y a surement des gens n'ayant jamais joué à des mmorpg (des gens pas drogués comme nous quoi) qui doivent trouver ahurissant de devoir postuler sur un fofo comme lors d'une recherche d'emploi pour pouvoir jouer à un jeu à la con.
Enfin bref, au lieu de se prendre la tête on pourrait tres bien prendre tout le monde et si jamais ça ne colle pas les virer d'un commun accord.

voix off: "c'est tout... pour le moment..." ^^

Ven 23 Avr - 18:34 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement

Aujourd’hui à 22:33 (2018)
Répondre au sujet    la distillerie Index du Forum » la distillerie » la distillerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation